colloque

Discussion et débat sur le projet d’Osmose Inverse Basse Pression (OIBP) en Île-de-France

Le Pôle écologique Île-de-France vous convie le mardi 30 juin de 10h à 12h afin d’échanger avec Jean-Claude Oliva, directeur de la Coordination eau Île-de-France, sur le projet de l’Osmose Inverse Basse Pression. Cela permettra de préparer un discours collectif sur le sujet ainsi que de réfléchir ensemble à la contribution à l’enquête publique pour l’usine de Neuilly-sur-Marne. Pour rappel, l’instauration de l’OIBP aurait d’importantes conséquences écologiques mais aussi financières pour l’ensemble des usager·es.

Infos Pratiques

30 juin 2026

De 10h00 à 12h00

Siège de la Région Île-de-France, 2 rue Simone Veil, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine

Inscription