Contact |

Agenda > Assemblée générale 2016 de la FEVE
Mardi 23 août 2016 à 17h30
Palais des congrès de Lorient, Quai Gustave Mansion

L’Assemblée générale annuelle de la FEVE aura lieu le mardi 23 août à 17h30. Ce sera l’occasion pour nous de faire le bilan de l’année écoulée, de discuter avec vous de l’avenir de notre association et de renouveler nos instances.

Vous pouvez télécharger la convocation ainsi que le bulletin de participation.

Cette assemblée générale sera l’occasion de renouveler notre conseil d’administration. Les élu-es désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant auprès des instances de la FEVE en renvoyant le bulletin de participation. Il est possible de remplir ce document en ligne pour le renvoyer directement à ag@lafeve.fr.

Documents de travail
Conformément aux dispositions de l’article 13.5 de nos statuts, tous les documents nécessaires à votre information (rapport de gestion...) sont téléchargeables ici. Ces mêmes documents seront remis aux participant-es, le jour de l’assemblée, en version papier.

Attention : seul-es les membres à jour de cotisation pourront y participer ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, pensez à renouveler votre adhésion, en ligne ou en téléchargeant le bulletin d’adhésion. Vous pourrez aussi (ré)adhérer directement sur notre stand à Lorient.